Organisation Secrète Du Recyclage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Organisation Secrète Du Recyclage

Forum des OSR42
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Pacte total avec Tigres

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tigerr
Invité




Pacte total avec Tigres Empty
MessageSujet: Pacte total avec Tigres   Pacte total avec Tigres EmptyMar 12 Sep - 4:45

47 emes en points avec 12 membres et 9 000 points par membres.
43 emes en vaisseaux avec 12 membres et 165 vaisseaux par membres.
84 emesen recherches avec 12 membres et 62 recherches par membres.


Bonjour à tous, je suis Tigerr, un des 2 Fondateurs Tigres.

Je suis ici pour vous proposer un pacte total entre nos 2 alliances.

Notre classement est enoncé plus haut. Nous sommes en partie issus de l'alliance Atk de l'univers 7, une des alliances les plus vieilles de l'univers 7, nous sommes donc logiquement tres unis..

Vous ne me trouverez pas Ingame, je suis inexistant pour l'instant, je devrais reprendre du service d'ici quelques jours.

Si vous voulez des precisions, suffit de le demander.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Tigerr
Invité




Pacte total avec Tigres Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec Tigres   Pacte total avec Tigres EmptyMer 13 Sep - 4:43

Pas de reponses?
Revenir en haut Aller en bas
Tigerr
Invité




Pacte total avec Tigres Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec Tigres   Pacte total avec Tigres EmptyMer 13 Sep - 5:56

Youhhoouuuu????!
Revenir en haut Aller en bas
Evandro Roncatto
Petit recycleur
Petit recycleur
Evandro Roncatto


Nombre de messages : 12
Age : 43
Localisation : compiègne
Date d'inscription : 24/08/2006

Pacte total avec Tigres Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec Tigres   Pacte total avec Tigres EmptyMer 13 Sep - 7:03

bonjour

alors, normalement, on a des fondateurs pour gérer çà, je sais pas où ils sont passés...

vos stats sont bonnes, surtout rapportées à la moyenne par membre, car vous n'êtes pas nombreux...

alors ce que je pense, mais çà n'engage que moi et je ne suis pas décisionnaire (en fait, très sincèrement, si je répond, c'est histoire de laisser du temps à nos fondateurs de répondre aussi sans qu'on paraisse impolis...), c'est qu'un tel pacte pourrait être bien... maintenant, c'est pas moi qui décide, donc voilà...

au moins, y'aura eu une réponse! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://om-passion.com/forum/viewforum-22.html
Tigerr
Invité




Pacte total avec Tigres Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec Tigres   Pacte total avec Tigres EmptyMer 13 Sep - 7:16

Merci, je voulais avoir au moins quelques precisions. Parce que c'est un peu demotivant de pas voir de reponse sur son post quand on voit qu'il a été vu pas mal de fois Razz
Revenir en haut Aller en bas
GrosNion
Petit recycleur
Petit recycleur
GrosNion


Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/08/2006

Pacte total avec Tigres Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec Tigres   Pacte total avec Tigres EmptyMer 13 Sep - 8:19

Boujour !! cheers
Moi je ne suis que le le co-chef de la wing et dsl pour le retard à la reponce, j'attendais que l'un chef de la mere reponde avant de de donner mon avis pis j'ai oublier ce sujet Razz et je pene que les chef de la mere se demerderons bien pour justifiez leur retard
Ma voix ne vaux pas grand chose mais je trouve vos states plutot bon et je serai plutot pour un pacte (total ou de non agression)
mais en theorie mon alliance n'en axepte que tres peu donc il faut voir avec les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Tigerr
Invité




Pacte total avec Tigres Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec Tigres   Pacte total avec Tigres EmptyMer 13 Sep - 10:26

Merci de vos reponses, je surveille les reponses à venir Razz
Revenir en haut Aller en bas
GrosDoudou
Admin
GrosDoudou


Nombre de messages : 677
Age : 33
Date d'inscription : 25/07/2006

Pacte total avec Tigres Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec Tigres   Pacte total avec Tigres EmptyMer 13 Sep - 11:52

slt, jsuis le chef des OSR42 Razz
pour le pacte, je ne sai pas trop, je vais i reflechir, et les autres aussi, nous allons faire un sondage, désolé de ne pasavoir répondu assez vite, mais je n'ai pas trop le temps !
Revenir en haut Aller en bas
Tigerr
Invité




Pacte total avec Tigres Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec Tigres   Pacte total avec Tigres EmptyMer 13 Sep - 12:04

C'est normal, on a tous une vie IRL.
Revenir en haut Aller en bas
Tigerr
Invité




Pacte total avec Tigres Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec Tigres   Pacte total avec Tigres EmptySam 16 Sep - 5:23

Votre alliance meurt, je crois que ce n'est plus la peine de demander un pacte.
Revenir en haut Aller en bas
Gros ChoupaChoups
Petit recycleur
Petit recycleur
Gros ChoupaChoups


Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 01/09/2006

Pacte total avec Tigres Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec Tigres   Pacte total avec Tigres EmptySam 16 Sep - 8:19

normale mais toi tu est classer combien IG comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Tigerr
Invité




Pacte total avec Tigres Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec Tigres   Pacte total avec Tigres EmptySam 16 Sep - 10:34

Je suis dans le top 900 (je suis mieux classé que top 900 mais je donne un classement approximatif tant que j'ai pas repris du service officiellement. Je reprend vers le 18 je pense.)
Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
GrosTaquin
Admin
GrosTaquin


Nombre de messages : 156
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/07/2006

Pacte total avec Tigres Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec Tigres   Pacte total avec Tigres EmptySam 16 Sep - 11:05

pour ma par(de fondateur) je suis d'acors
Revenir en haut Aller en bas
http://osr42.discutfree.com
Gros ChoupaChoups
Petit recycleur
Petit recycleur
Gros ChoupaChoups


Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 01/09/2006

Pacte total avec Tigres Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec Tigres   Pacte total avec Tigres EmptySam 16 Sep - 11:26

fodrai voir, si ils sont toujours d'accord, sa pourrai se faire, apres mures réfléxion jpense que sa srai bon
Revenir en haut Aller en bas
Tigerr
Invité




Pacte total avec Tigres Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec Tigres   Pacte total avec Tigres EmptySam 16 Sep - 11:33

Bah deja, j'aimerais savoir pourquoi on a supprimé mon compte sur votre forum, et apres on pourrais discuter.
Revenir en haut Aller en bas
GrosTaquin
Admin
GrosTaquin


Nombre de messages : 156
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/07/2006

Pacte total avec Tigres Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec Tigres   Pacte total avec Tigres EmptySam 16 Sep - 17:13

car j'ai vider le nombre de personnes inscrit apres nombre depart et g cru ke tu etait une ancienne recrue parti ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://osr42.discutfree.com
GrosDoudou
Admin
GrosDoudou


Nombre de messages : 677
Age : 33
Date d'inscription : 25/07/2006

Pacte total avec Tigres Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec Tigres   Pacte total avec Tigres EmptyDim 17 Sep - 3:07

bon, on est pas trop nombreux, mais on a un meilleur nombre de points par joueur, mais vous etes un peu mieu classé en points, en vaisso, c'est pas votre tasse de thé, donc, je ne sai pas tro Suspect
fodrai que vous nous disiez les avantages quon aurai !
Revenir en haut Aller en bas
Tigerr
Invité




Pacte total avec Tigres Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec Tigres   Pacte total avec Tigres EmptyDim 17 Sep - 9:20

Nous sommes du meme niveau si vous regardez bien.
Un pacte serait avantageux pour les 2 partis. Mais bon....

Je sens plus trop de motivations des 2 cotés pour faire un pacte. Enfin je sais pas trop.

Je pense laisser la question en suspend, le temps de voir comment se deroule les choses.
Revenir en haut Aller en bas
GrosTaquin
Admin
GrosTaquin


Nombre de messages : 156
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/07/2006

Pacte total avec Tigres Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec Tigres   Pacte total avec Tigres EmptyDim 17 Sep - 12:16

moi je suis d'acoord mtn le 1 chef doi l'ettre osi
Revenir en haut Aller en bas
http://osr42.discutfree.com
Contenu sponsorisé





Pacte total avec Tigres Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec Tigres   Pacte total avec Tigres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte total avec Tigres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PACTE
» P N a AVEC LES g.s
» Echange avec GrosAmine
» Fusion avec les mercenaires noirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Organisation Secrète Du Recyclage :: ARCHIVES UNI 42 :: Partie Externe à L'alliance :: Ministere Des Pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser